dimanche 20 février 2011

Objectif Résolutions !!!!

Pas à Paris ce week-end... Mais dans les Alpes, à quelques kilomètres à vol d'oiseau de Genève. Une petite station méconnue, protégée du monde, espace de nature pour amoureux des balades, du ski de fond, de parapente, de ski de randonnée et de ski alpin... Praz de Lys - Sommand.... En fond le Mont Blanc!!!














Un paradis pour la photo. Un bonheur pour les skieurs. Personne, jamais de queue.... Top... Du soleil toute la semaine, et ce matin il neige. Alors, je me replie dans ma tanière avec une pile de magazine pendant que les plus accros se sont précipités pour profiter de la poudreuse fraichement tombée. On y est.... Periode des régimes, le marronnier de mars. Votre Beauté titre "arrêtez les bêtises". Marie Claire vous promet de "Maigrir sans se priver". Le Madame Figaro vous délivre les 10 commandements pour rajeunir.... Avec comme 10ème précepte : le port du panty magique de Wacoal, le Beauty Secret Slim. En boutique de lingerie dès juillet prochain...


Je vous en reparlerai car, avec lui, fini l'application contraignante de crèmes amincissantes. On enfile cette jolie gaine qui vous dessine une silhouette amincie et en plus est active et vous fait perdre réellement quelques centimètres de cellulite rien qu'en la portant.. (caféine, principes actifs, hydratants, 76% d'efficacité contre 72% pour une crème) ... J'en veux une!!! Alors de ma tanière, je fais la liste des résolutions à mettre en oeuvre dès mon retour à Paname. Du sport tous les jours, pour garder le bénéfice du ski, même peu mais tous les jours... Un petit bilan santé général pour dépister le moindre problème. A ce sujet, n'oubliez pas le 8 mars, Journée de la Femme, allez sur le site www.pinkbrabazaar.org et faite la promesse de faire une mammo. Le 27 février à 17h20, ne manquez pas M6 et l'émission 66 minutes qui diffusera un reportage poignant : "Cancer du sein à moins de 30 ans" parlons-en !. Témoignages, réponses aux questions médicales… et le Pink Bra Bazaar. Merci à toute l'équipe et à Francois pour ce travail en faveur du dépistage. Passez un peu plus de temps, du vrai temps, avec mon Doudou et ma grande ado... Prendre le temps d'être avec mes copines, un peu délaissées ces derniers temps. Envoyer paitre ceux qui me font perdre ce temps précieux s'il n'y a pas une bonne raison. Développer ce que j'aime faire... Bref.... Moi, Moi et vous.... La semaine prochaine on reprendra une discussion plus parisienne et culturelle....Comme allez voir l'exposition du sculpteur Raphaëlla Bouquet qui expose avec Olivier Dassault chez Barnes,


soirée prolongation le mardi 1er mars. Et, le 8 mars, et oui encore, si vous aimez les beaux textes et la musique, réservez des maintenant vos places pour le concert d'Arbon â l'Européen dédié aux Femmes...


Buzzz à tous