samedi 26 juin 2010

Jamais sans mon Panama pour un déjeuner sur l'herbe

Brunch terrasse, pique-niques, sur les bords de la Seine ou du Canal de l'Ourcq, c'est le moment d'adopter la tenue "déjeuner sur l'herbe" version Edouard Manet en 1862, Claude Monet en 1865, Picasso en 1961 ou Alain Jacquet en 1964.











On adopte le look de l'été 2010, le Panama, que l'on choisit classique couleur paille ou dans des teintes acidulées assorti d'un gros grain contrasté chez Cerise et sa jolie boutique "La cerise sur le chapeau".


Nappe à carreaux, une bonne bouteille de Durfort Vivens, un choix de fromages et de fruits accompagnés de baguette croustillante... Il ne reste plus qu'à trouver un peu d'ombre. Échappant à la torpeur de ce début d'été, et s'il vous reste une âme de sportif ayant réussi à échapper à son écran, (Coupe du Monde oblige), curieux de nouvelles pratiques, direction le Parc de Bercy pour une initiation à la marche nordique de 10h à 20h. Testez, c'est vraiment super.... Et après ces quelques efforts, je vous suggère la soirée verte organisée par Alexandre de Saint Jouan et sa bande, que vous pourrez retrouver dès 20h, en accessoires et habits verts, pour un dîner sur l'herbe dans les jardins du Ranelagh. Attention, il faut s'inscrire http://www.betesapoils.com et Groupe Facebook : "13ème Pique Nique du Ranelagh". A la semaine prochaine.