samedi 25 juin 2011

Ça sent l'été ... Yeah ....

Chaud...... Les petits sont en vacances, les plus grands ont presque finis leurs examens, bac et autres.... Cela sent l'été, les vacances, le sable chaud. Pour de nombreux parents ce sont des matins calmes qui s'annoncent. Pour d'autres c'est la plongée dans la corvée des valises, récompensée par le seul objectif de pouvoir très vite les poser pour une semaine, 15 jours ou un mois. Pour d'autres encore, c'est la course aux soldes... Et pour les aoutiens, approche la douce saison d'un Paris au mois de juillet débarrassé d'une bonne partie de sa population... Alors, tandis que les juilletistes se livrent aux préparatifs estivaux, les autres savourent une douce chaleur, profitent des terrasses ombragées, les Fashion Addicts sont tous aux derniers défilés de l'homme... Paris prend des couleurs d'été.... J'adore. Alors pour bruncher, mon amie Muriel m'a signalé un endroit qui m'a tout l'air à la fois tendance et délicieux... Le Face Bar, rue des archives... Je n'ai pas encore testé et si vous connaissez donnez moi des nouvelles.


Et quand on a fini de arpenter les rues à la recherche de la bonne affaire, on prend 5 minutes pour tout savoir de ce que sera demain à la Vilette, exposition Hello Demain... Et cela fini ce soir.... tout comme Futur en Seine





N'est-il pas mignon ??? Je veux le même à la maison...