dimanche 19 décembre 2010

Gla Gla ....

De la neige en abondance... Des voitures qui se lancent dans un ballet de glissades incontrôlées... Rester au chaud est très tentant. Et si on avançait Noël d'une semaine..!!! Les enfants sont tout excités à la nouvelle de voir le calendrier du père Noël et de Jesus perturbé. Pour eux cela signifie des cadeaux tout de suite.... On rêve, car nous on a pas du tout fini les cadeaux.! alors quand on a la chance d'être à Paris, on profite de toutes les opportunités qui s'offre à nous en utilisant le métro car à pied c'est vraiment risqué et en voiture, plus encore. Voici ma liste du jour... Tout d'abord je fonce dans le 18eme où ma copine Vero fait une ultime vente de chemise et de tout ce qu'il faut pour mon mec, mon père, mon beau-père... Et même pour les nanas. En plus l'endroit est plutôt sympa, chez un antiquaire, faire une vente de fringue au milieu des objets vintage d'Artentête.. Je vais même pouvoir dénicher une ou deux trouvailles... 11h12h30 et 14h30 18h ... La marque : NDG!!! Ensuite je m'arrête aux galeries... Bon c'est un secret, mais je veux bien vous en parler... Le stress m'a fait prendre quelques petites douceurs qui agrémentent généreusement mes hanches... Bref... Il va le falloir les camoufler pour rentrer dans ma tenue de star... Donc direction le rayon lingerie chez Wacoal pour trouver le Beauty Secret.... Chutttttt, c'est comme un collant, mais cela ressemble à une gaine haute, tu l'enfiles, tu l'oublies, tu es mince... Tu es juste super jolie... www.Wacoal.fr


Ensuite... Je fonce à Saint Germain, ou plutôt à Saint Sulpice, En effet, pour les enfants, j'ai décidé de faire des cadeaux historiques. Pour ma puce, J'y ai repéré un petit bijou adorable, un bébé dans un panier miniature, trop cute.


Pour mon neveu, hermétique à l'histoire mais amateur de soldats et de guerriers, je lui ai choisi une coiffure de l'armée Napoléonienne.


Ma sœur, fumeuse invétérée recevra un petit cendrier art déco,


ma belle soeur des salières art déco


et mon autre sœur une gravure XXème.


Plus d'infos sur www.lespucesdenoel.fr Et surtout, si vous voulez être généreux en cette période de cadeaux, n'oublié pas le Pink Bra Bazaar..et son www.pinkbrabazaar.org sur lequel vous pouvez laissez un message d'amour, de paix, d'encouragement, de souvenir tout en construisant ce ruban virtuel de solidarité pour faire baisser les chiffres du cancer du sein... Au fait on a besoin de toutes les bonnes volonté, alors, faites nous signe... Voilà les chéris, les idées de ce dimanche glacial, et pour ceux qui sont sur la route.... Faites attention... Doucement... Tout doucement...